  Bienvenue sur notre site officiel.
Accueil » À propos de nous

Fujian Yete Industry Co., Ltd

Fujian Yete IndustrialyCo., Ltd. axé sur les installations de drainage depuis de nombreuses années. Il possède une riche expérience dans les applications de drainage des eaux de pluie, la technologie professionnelle et le service après-vente parfait. Le drainage et la purification des eaux de pluie sont toujours au cœur de notre BUSuness.Avec unPRODUITS DE DRAINAGE DVIGÉES Produits et concepts de design axés sur les personnestLes produits de la société sont largement utilisés dans les routes municipales etD projets clés dansentierChine.

L'entreprise principale de la société estpolymèredrainage concretcanaliser,puits de puisard,kerB et supportant différents matériaux de la couverture de tranchée (Bmc Couverture, couvercle en acier inoxydable, couvercle en acier galvanisé, couverture duaftile de fer, etc.).

Le drainage du béton en résinecanaliserest conçu et produit en stricte conformité avec leBsEN1433 STANDARD. Il utilise la résine au lieu de ciment dans le béton traditionnel pour lier d'autres agrégats ensemble. Sa résistance et sa stabilité chimique sont grandement améliorées par rapport au béton silicate ordinaire, etavec des caractéristiques de Résistance à la compression élevée, résistance à la flexion, résistance au gel, non corrosion, non-altération, installation pratique, entretien facile, moulage intégré, belle apparition, etc.

Les produits de la société sont largement utilisés dans la décharge des eaux de pluie dans les projets de construction de la ville de Sponge, la décharge des eaux de pluie dans les projets de construction de transport ferroviaire urbain,canaliser Pose dans des projets de pipeline souterrains, de la pluie et des eaux usées dans les zones de plantes chimiques et d'autres constructions techniques présentant des exigences élevées pour les caractéristiques anti-corrosion. champ.

Les produits sont vendus à la maison et à l'étranger et exportés vers de nombreux pays et régions tels que l'Europe, l'Amérique du Nord, le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est et l'Australie. Ces dernières années, la Société a augmenté de la force grâce à une innovation continue et à un développement rapide, et a fourni un drainage de la résine de haute qualité.canaliser Produits pour de nombreux projets clés, tels que les chemins de fer, les autoroutes, les aéroports, les municipalités et la construction de l'île et des récifs.

Intégrité et innovation. Nous vous fournissons des produits et services complets.


公司照片 - 副本
工厂照片 - 副本
紫光科技园 - 副本
0+
+

Notre société couvre une superficie de 12 000 mètres carrés

0+
+

a plus de 100 travailleurs expérimentés,

0+
+

300000 m / un fossé de drainage en béton polymère linéaire

公司照片2 - 副本
公司照片3 - 副本

Equipe professionelle

La société a une équipe d'ingénieurs professionnels et les ventes. Notre équipe a la capacité de conception du produit, le dessin et la technologie de l'outillage pour nos clients en fonction des besoins des clients. Nous visons toujours à offrir à tous nos clients avec un design merveilleux, des produits de haute qualité et le meilleur service. Nous pouvons également produire des pièces selon vos dessins ou des échantillons.


Réseau de vente de produits

Nos produits sont exportés vers E.U.A., l'Europe, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, le Japon, la Corée et de nombreux autres pays et régions. Nous avons passé l'ISO9001: 2008 du système de qualité en 2015. La société a gagné en force au cours de l'innovation continue et le développement à grande vitesse ces dernières années, fourni d'excellents produits de drainage en béton polymère à de nombreux projets clés du pays, comme la Chine ferroviaire à grande vitesse , aéroport, municipal, île et la construction des récifs. Ministère du logement et de la construction urbaine et rurale du pays a dressé la liste des produits de la société que la construction de la ville spongieuse, la promotion et les produits d'application.


Hâte de coopérer avec vous

Sincèrement accueillir tous les amis de partout dans le monde, la société considère un prix raisonnable, le temps de production efficace et un bon service après-vente comme notre principe. Nous espérons coopérer avec plus de clients pour le développement mutuel et des avantages sociaux. Nous accueillons les acheteurs potentiels à nous contacter.


équipement d'image

Machine d'étirage hydraulique

Machine d'étirage hydraulique

pendule hydraulique cisaillement CNC 摆式 数控 par machine 剪板机 液压

pendule hydraulique Cisaille CNC

l'introduction de l'équipement l'entreprise

ciseaux pendulaires hydrauliques
1. Il adopte la structure soudée plaque d'acier, entraînement hydraulique, course de retour de l'accumulateur, le fonctionnement pratique, des performances fiables et de belle apparence.
2. Le réglage de l'écart lame est indiquée par un signe, l'ajustement est léger et rapide, et le réglage est continu.
3. équipé d'un dispositif d'alignement de lumière, et peut ajuster en continu la course de la tige d'outil supérieur.
4. Utilisez le type de clôture dispositif de protection de la sécurité personnelle.
5. La backgauge adopte un système de contrôle numérique MD11, qui a un faible bruit et une haute précision.

Machine d'étirement hydraulique Champs applicables: Il convient aux matériaux métalliques d'étirement, de flexion, de bride, d'extrusion froide, de poinçonnage et d'autres processus et de divers produits en poudre à appuyer.

Liens rapides

catégorie de produit

message de congé
Message

Nous contacter

9 / F, bâtiment 1, Ziguang Parc scientifique et technologique, Jiangnan Avenue,

Wulong, la ville de Fuzhou, province du Fujian

Tel: (+86) 15855182300
E-mail:fjyete@yeteind.com
© Copyrights 2021 Fujian Yete Industry Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.plancher en avance

Welcome to our official website.
Home » About Us

Fujian yete industry co., Ltd

Fujian Yete Industry Co., Ltd. has been focusing on drainage facilities for many years. It has rich experience in rainwater drainage applications, professional technology and perfect after-sales service. Rainwater drainage and purification are always the core of our business. With advanced drainage facilities products and people-oriented design concepts,the company's products are widely used in municipal roads and key projects in whole China.

The company's main business is polymer concrete drainage channel, sump pits, kerb, and supporting different materials of trench cover (BMC cover, stainless steel cover, galvanized steel cover, ductile iron cover, etc.).

The resin concrete drainage channel is designed and produced in strict accordance with the BS EN1433 standard. It uses resin instead of cement in traditional concrete to bond other aggregates together. Its strength and chemical stability are greatly improved compared with ordinary silicate concrete, and with features of High compression resistance, flexural resistance, frost resistance, non-corrosion, non-weathering, convenient installation, easy maintenance, integrated molding, beautiful appearance, etc.

 

The company's products are widely used in rainwater discharge in sponge city construction projects, rainwater discharge in urban rail transit construction projects, channel laying in underground pipeline projects, rain and sewage discharge in chemical plant areas, and other engineering constructions with high requirements for anti-corrosion characteristics. field.

The products are sold at home and abroad, and exported to many countries and regions such as Europe, North America, the Middle East, Southeast Asia and Australia. In recent years, the company has grown in strength through continuous innovation and rapid development, and has provided high-quality resin concrete drainage channel products for many key projects, such as railways, highways, airports, municipalities, and island and reef construction.

 

Integrity and innovation. We provide you with comprehensive products and services.


公司照片 - 副本
工厂照片 - 副本
紫光科技园 - 副本
0+
+

Our company covers an area of 12000 square meters

0+
+

has more than 100 experienced workers,

 

0+
+

300000 M / a linear polymer concrete drainage ditch

公司照片2 - 副本
公司照片3 - 副本

Professional team

The company has a professional engineer and sales team. Our team has ability to design product, drawing and tooling technology for our customers based on customers' requirements. We always aim at providing all our customers with wonderful design, high quality products and best service. We can also produce parts according to your drawings or samples.


Product sales network

Our products are exported to U.S.A, Europe, Australia, New Zealand, Japan, Korea and many other countries and regions. We have passed the ISO9001: 2008 Quality System in 2015. The company has grown in strength during the continuous innovation and high speed development in recent years, provided excellent polymer concrete drainage products to many key projects of the country, such as China high speed rail, airport, municipal, island and reef construction. The country's Ministry of Housing and Urban-Rural Construction has listed the company's products as spongy city construction, promotion and application products.


Looking forward to cooperating with you

Sincerely welcome any friends from all over the world, the company regards reasonable prices, efficient production time and good after-sales service as our tenet. We hope to cooperate with more customers for mutual development and benefits. We welcome potential buyers to contact us.


Equipment Picture

Hydraulic Stretching Machine

Hydraulic Stretching Machine

Hydraulic pendulum CNC shearing machine-液压摆式数控剪板机

Hydraulic pendulum CNC shearing machine

Enterprise equipment introduction

Hydraulic pendulum shears
 
1. It adopts steel plate welded structure, hydraulic drive, accumulator return stroke, convenient operation, reliable performance and beautiful appearance.
2. The blade gap adjustment is indicated by a sign, the adjustment is light and rapid, and the adjustment is stepless.
3. Equipped with light alignment device, and can steplessly adjust the stroke of the upper tool post.
4. Use fence type personal safety protection device.
5. The backgauge adopts MD11 numerical control system, which has low noise and high precision.

Hydraulic Stretching Machine Applicable fields: It is suitable for metal material stretching, bending, flanging, cold extrusion, punching and other processes and various powder products to be pressed.
 

Quick Links

Leave a Message
Online message

Contact Us

9 / F, building 1, Ziguang science and Technology Park, Jiangnan Avenue,

Wulong, Fuzhou City, Fujian Province

Cell: (+86)15855182300
Email: fjyete@yeteind.com
© Copyrights 2021 Fujian Yete Industry Co.,Ltd. All rights reserved. sitemap leadong