  Bienvenue sur notre site officiel.

  • Quelle est la durée de vie du canal de drainage en béton polymère?

    Strictement parlant, la durée de vie d'un canal de drainage est affectée par de nombreux facteurs, tels que si le trottoir est achevé selon le processus de construction proposé par le fabricant, la complexité du fluide, s'il existe un liquide de base acide puissant de sulfurique acide et si le poids du véhicule passant par la surface dépasse la charge de conception du corps de la tranchée et ainsi de suite. S'il est dans la plage de contrôle, la durée de vie du canal de drainage en béton polymère est supérieure à 20 à 50 ans. Dans les pays étrangers, en tant que voie de navigation souterraine urbaine de siècle, les produits en béton polymère sont largement utilisés.
  • Pourquoi les drains ordinaires doivent-ils être nettoyés fréquemment?

    Le canal de drainage ordinaire est en béton, le corps du canal n'est pas suffisamment lisse, il y a des frictions, et il est facile de piéger les ordures, il doit donc être nettoyé fréquemment. Surtout avant la saison des inondations, il faut beaucoup de main-d'œuvre et de ressources matérielles pour le nettoyer pour que le drainage normal ne soit pas bloqué pendant la saison des inondations. Maintenant, le nouveau type de canal de drainage est un canal de drainage linéaire fini intégré, le matériau principal est le béton polymère, au lieu du canal de béton traditionnel. Avec la section transversale en forme de U, le canal est lisse. Il est difficile pour les ordures de rester, et il n'est pas facile d'être bloqué. Il y a des ouvertures d'inspection tous les 10 à 20 mètres pour un nettoyage facile.
  • Quels sont les types de classification et de structure de base du canal de drainage?

    Il y a essentiellement deux types de canal de drainage: le premier est un branlette de brancher: un branlette de branches, également connu sous le nom de \"Open Channel \", est un canal de drainage qui expose le sol. Le deuxième type est canal caché: canal dissimulé (également appelé canal aveugle), utilisé dans certaines sites qui nécessitent un bon drainage, tel que le niveau d'eau souterrain élevé du gymnase, qui peut affecter la croissance des plantes. Canal aveugle peut être utilisé.
    Le type de canal est généralement de type \"u \", \"v \", en béton polymère et le couvercle a une grille, une fente un, etc., et le matériau est principalement en acier inoxydable. C'est le canal de drainage de deuxième génération.
    Canal de drainage en forme de U
    La structure du canal de drainage est divisée en canal de drainage de type A, canal de drainage de type B et canal de drainage trapézoïdal. Type A et type B sont rectangulaires, mais la taille est différente, le trapèze est une forme trapézoïdale. Spécifications spécifiques Voir les dessins de construction.
    Channel de drainage rectangulaire: avantages, la largeur de l'excavation supérieure est faible et la profondeur peut être contrôlée à volonté.
    Inconvénients, la structure est instable, il est facile d'effondrer et de bloquer le canal et la fréquence de maintenance est élevée.
    Channel de drainage trapézoïdal: avantages, structure stable, pas besoin de maintenance fréquente après l'achèvement.
    Inconvénients: zone d'excavation large et grande quantité de terrassement d'ingénierie. La profondeur est proportionnelle à la largeur de la surface d'excavation.
  • Comment le prix du drainage de béton polymère est-il calculé?

    Le prix du canal de drainage en béton polymère est calculé en fonction de la taille du couvercle et du canal, puis multiplié par le nombre correspondant de compteurs.Le couvercle correspondant au canal de drainage en béton polymère comprend un couvercle d'estampage stretch en acier inoxydable, une fente en acier inoxydable Couvrir, grille grille. Couverture robuste, couverture de résine et couvercle de réseau de fer ductile. Différentes couvertures ont des prix différents. Si vous souhaitez calculer le prix du cache en acier galvanisé du canal de drainage, vous devez connaître la portée du canal de drainage en béton polymère. Quelle est la charge requise? Y a-t-il une couverture réservée? Quelle est la largeur de la petite lacune? Afin que nous puissions recommander une couverture de canal de drainage économique.
  • Le fossé de drainage fini a-t-il une pente et comment la pente de drainage est-elle calculée?

    Récemment, certains clients vont demander si le fossé de drainage fini a une pente. L'éditeur peut vous dire que le fossé de drainage fini lui-même n'a pas de pente, mais vous pouvez faire une pente en fonction du terrain et du sol, ou vous pouvez changer la méthode de construction pour superposer l'installation pour faire la pente, nous pouvons ici partager avec vous. Comment la pente de drainage est calculée. L'aperçu de base de la formule de calcul de la pente est la suivante:
    Piste: Habituellement, le rapport de la hauteur verticale H de la pente à la largeur horizontale L est appelé la pente (ou le rapport de pente) et est représenté par la lettre i. Il est généralement exprimé en pourcentage. C'est-à-dire: i = h / l × 100%. En fait, la pente est simplement la valeur bronzée.
    Formule de calcul de la pente de drainage: pente = (différence d'élévation / distance horizontale) x100%, une fois exprimé en pourcentage, c'est-à-dire: i = h / l × 100%.
    Par exemple, une pente de 3% signifie que pour 100 mètres de distance horizontale, la direction verticale augmente (gouttes) de 3 mètres; 1% signifie que pour 100 mètres de distance horizontale, la direction verticale augmente (tombe) 1 mètre.
  • Quelle performance de drainage est meilleure, fossé de drainage linéaire ou gouttière de point?

    1. Le sol est inégal de la nécessité de trouver des pentes de tous les côtés et la surface est ondulée et en forme d'entonnoir;
    2. La conception et la construction de la pente sont plus compliquées;
    3. Parce que le pipeline doit être enterré à une certaine profondeur, la quantité d'excavation de construction est relativement grande;
    4. Le mauvais drainage entraînera un risque plus élevé de puits d'eau sur le sol;
    5. Le pipeline est facile à bloquer et provoquer une défaillance du système;
    6. Le coût de maintenance du système de tuyauterie est relativement élevé;
    7. Il peut entrer en conflit avec d'autres systèmes de pipeline enterrés.
    Les caractéristiques du fossé de drainage linéaire peuvent bien résoudre ces problèmes.
    1. Le fossé de drainage linéaire est en béton polymère, qui présente les caractéristiques du poids léger, anti-vieillissement, anti-glouton, anti-corrosion, capacité de roulement forte, surface lisse et perméabilité à zéro.
    2. La conception unique de la forme \"v \" et \"u \" peut augmenter efficacement la capacité de drainage et améliorer la fonction d'auto-nettoyage.
    3.Il donne un aspect linéaire très intuitif et une sensation, concise et unifiée.
    4. Interception de l'eau linéaire et continue, avec une efficacité de drainage extrêmement élevée.
    5. INSTALLATION ET ENTRETIEN CONVENIENT ET ENTRETIEN, PROFONDEUR DE TRANCHES SUPIRAVILE POUR LA CONSTRUCTION.
    6. Recherche de pente simple et construction facile. L'installation rapide et la construction peuvent assurer la période de construction.
    7. Il peut réduire efficacement les pipelines enterrées et réduire le volume de la construction. Le couvercle de drainage linéaire et le sol sont très faciles à nettoyer avec un entretien normal.

Liens rapides

catégorie de produit

message de congé
Message

Nous contacter

9 / F, bâtiment 1, Ziguang Parc scientifique et technologique, Jiangnan Avenue,

Wulong, la ville de Fuzhou, province du Fujian

Tel: (+86) 15855182300
E-mail:fjyete@yeteind.com
© Copyrights 2021 Fujian Yete Industry Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.plancher en avance

Welcome to our official website.
Home » Resource » FAQ

  • What is the service life of polymer concrete drainage channel?

    Strictly speaking, the service life of a drainage channel is affected by many factors, such as whether the pavement is completed according to the construction process proposed by the manufacturer, the complexity of the fluid, whether there is a strong acid-base liquid of sulfuric acid, and whether the weight of the vehicle passing by the surface Exceeding the design load of the trench body and so on. If it is within the control range, the service life of polymer concrete drainage channel is more than 20-50 years. In foreign countries, as a century-old urban underground waterway, polymer concrete products are widely used.
  • Why do ordinary drains need to be cleaned frequently?

    Ordinary drainage channel is made of concrete, the channel body is not smooth enough, there is friction, and it is easy to trap garbage, so it needs to be cleaned frequently. Especially before the flood season comes, it takes a lot of manpower and material resources to clean it to ensure that the normal drainage is not blocked during the flood season. Now the new type of drainage channel is a integrated finished linear drainage channel, the main material is polymer concrete, instead of the traditional concrete channel. With U-shaped cross section, the channel is smooth.It is difficult for garbage to stay, and it is not easy to be blocked. There are inspection openings every 10-20 meters for easy cleaning.
  • What are the basic classification and structure types of drainage channel?

    There are basically two types of drainage channel: the first is a sunchannel: a sunchannel, also known as a "open channel", is a drainage channel that exposes the ground. The second type is hidden channel: concealed channel (also called blind channel), used in some venues that require good drainage, such as the high groundwater level of the gymnasium, which can affect plant growth. Blind channel can be used.
    The channel body is generally "U", "V" type, made of polymer concrete, and the cover has a grid one, a slot one, etc., and the material is mostly stainless steel. It is the second-generation drainage channel.
     
    U-shaped drainage channel
     
    The structure of drainage channel is divided into type A drainage channel, type B drainage channel and trapezoidal drainage channel. Type A and Type B are rectangular, but the size is different, trapezoid is trapezoidal shape. Specific specifications refer to the construction drawings.
     
    Rectangular drainage channel: advantages, the width of the top excavation is small, and the depth can be controlled at will.
     
    Disadvantages, the structure is unstable, it is easy to collapse and block the channel, and the maintenance frequency is high.
     
    Trapezoidal drainage channel: advantages, stable structure, no need for frequent maintenance after completion.
     
    Disadvantages: wide excavation area and large amount of engineering earthwork. The depth is proportional to the width of the excavation surface.
  • How is the price of polymer concrete drainage cahhenl and grating cover calculated?

    The price of the polymer concrete drainage channel is calculated according to the size of the cover and the channel, and then multiplied by the corresponding number of meters.The cover corresponding to the polymer concrete drainage channel includes stainless steel stretch stamping cover, stainless steel slot cover, grid grating. heavy-duty cover, resin cover and ductile iron grating cover. Different covers have different prices. If you want calculate price for galvanized steel cover of drainage channel, you need to know the span of the polymer concrete drainage channel. What is the required load? Is there any cover reserved? What's the width th of small gap? So that we can recommend an economical drainage channel cover.
  • Does the finished drainage ditch have a slope, and how is the drainage slope calculated?

    Recently, some customers will inquire about whether the finished drainage ditch has a slope. The editor can tell you that the finished drainage ditch itself has no slope, but you can make a slope according to the terrain and ground, or you can change the construction method to superimpose the installation to make the slope, here We can share with you how the drainage slope is calculated. The basic overview of the slope calculation formula is as follows:
    Slope: Usually the ratio of the vertical height h of the slope to the horizontal width l is called the slope (or slope ratio) and is represented by the letter i. It is usually expressed as a percentage. That is: i=h/l×100%. In fact, the slope is simply the tan value.
    Drainage slope calculation formula: slope = (elevation difference/horizontal distance) x100%, when expressed as a percentage, that is: i=h/l×100%.
    For example, a slope of 3% means that for every 100 meters of horizontal distance, the vertical direction rises (drops) 3 meters; 1% means that for every 100 meters of horizontal distance, the vertical direction rises (falls) 1 meter.
  • Which drainage performance is better, linear drainage ditch or point gutter?

    1. The ground is uneven due to the need to find slopes on all sides, and the surface is wavy and funnel-shaped;
    2. Slope design and construction are more complicated;
    3. Because the pipeline needs to be buried to a certain depth, the amount of construction excavation is relatively large;
    4. Poor drainage will cause a greater risk of water ponding on the ground;
    5. The pipeline is easy to block and cause system failure;
    6. The maintenance cost of the piping system is relatively high;
     7. It may conflict with other buried pipeline systems.
     
    The characteristics of linear drainage ditch can solve these problems well.
     
    1. The linear drainage ditch is made of polymer concrete, which has the characteristics of light weight, anti-aging, anti-freezing, anti-corrosion, strong bearing capacity, smooth surface and zero permeability.
    2. The unique design of the "V" and "U" shape can effectively increase the drainage capacity and enhance the self-cleaning function.
    3.It gives a very intuitive linear look and feel, concise and unified.
    4. Linear and continuous water interception, with extremely high drainage efficiency.
    5.Convenient installation and maintenance, shallow trenching depth for construction.
    6. Simple slope finding and easy construction. Fast installation and construction can ensure the construction period.
    7. It can effectively reduce buried pipelines and reduce construction volume. The linear drainage cover and the ground are very easy to clean with only normal maintenance.

Quick Links

Online message

Contact Us

9 / F, building 1, Ziguang science and Technology Park, Jiangnan Avenue,

Wulong, Fuzhou City, Fujian Province

Phone: (+86)0591-83200108
Tel: (+86)15855182300
Email: fjyete@yeteind.com
© Copyrights 2021 Fujian Yete Industry Co.,Ltd. All rights reserved. sitemap leadong